PUBG mobile, Défis semaine 6, saison 6 : Liste et guide complet

La fin de la saison 6 de PUBG mobile approche à grands pas. Il ne vous reste plus que trois semaines afin de remplir votre Royal Pass pour profiter de tous les éléments cosmétiques qu’il renferme. Intéressons-nous donc aux défis de cette semaine 6 et aux façons de les réaliser.

Guide des défis gratuits de la semaine 6

Intéressons-nous en premier lieu aux 6 défis gratuits de la semaine qui permettent à tous les joueurs d’obtenir 350 RP, même si vous n’avez pas acheté le Royale Pass de cette saison 6 de défis PUBG Mobile.

  • Faire 10 kills avec un MK47 (50 RP)

Commençons cette semaine avec un défi de kills. Pour être plus précis, celui-ci vous demande de tuer 10 ennemis à l’aide d’une MK47. Si vous ne le savez pas, la MK47 est un fusil d’assaut possédant deux modes de tir, coup à coup ou burst. Privilégiez donc le combat à mi-distance en visant à l’aide d’une lunette pour tuer vos dix ennemis.

  • Obtenir une lunette x4 lors de 10 matchs classiques (50 RP)

Première information, il ne sera possible de faire ce défi qu’en match classique et non dans les modes arcades où il aurait été plus facile de le faire. Pour le reste, il va falloir être chanceux et les trouver lors de vos parties. Vous pouvez aussi les arracher à vos ennemis en les tuant.

  • Obtenir un viseur holographique dans 20 matchs (50 RP)

Contrairement au défi précédent, vous ne serez pas tenu de faire des matchs classiques afin de trouver un viseur holographique. Néanmoins, ceux-ci sont assez courants sur la carte et si vous survivez un minimum, il ne devrait pas s’avérer trop compliqué de pouvoir en trouver un. Bien sûr, il reste là encore l’opportunité de prendre directement ce viseur sur vos ennemis.

  • Réaliser 20 kills avec l’UMP9 (50 RP)

L’UMP9 est une arme tout simplement dévastatrice dans des situations de combat à courte distance. Sa cadence de tir et ses dégâts sont excellents et en début de partie où tout le monde est groupé, il devient potentiellement une arme de destruction massive. Attention tout de même, à mesure que la partie avance, les combats ont tendance à ne plus être à courte portée le rendant un peu moins utile.

  • Utiliser l’emote « Crise de nerfs » sur la base militaire (50RP)

Ce défi en lui-même est plutôt simple. Il vous suffit d’atterrir sur la base militaire, de faire l’emote et voilà, vous avez réussi votre défi en trente secondes. Néanmoins, il faut savoir que cet emote ne se déverrouille qu’au niveau 40 du Royal Pass. Cela peut donc s’avérer long si vous n’avez pas beaucoup joué cette saison, encore plus pour les joueurs free to play.

  • Terminer 15 matchs avec un ami (75 RP)

Enfin, il vous sera demandé de terminer quinze matchs avec un ami. Profitez-en pour faire ensemble les missions, car il est toujours plus sympathique de les faire à deux que tout seul dans son coin. Si vous n’avez pas d’amis de disponibles et que vous souhaitez tout de même avancer dans vos défis, ajoutez des joueurs pour pouvoir faire de nouvelles parties avec eux.

Guide des défis du Royale Pass de la semaine 6

Intéressons-nous désormais aux quatre défis supplémentaires débloqués par l’acquisition du Royale Pass de saison 6. Ceux-ci vous permettront de débloquer 375 RP en plus.

  • Entrer trois fois dans le Top 3 en escouade et en mode classique (75 RP)

Ce défi peu très bien synergiser avec le précédent vous demandant de jouer quinze parties avec des amis. Le Top 3 n’arrivant pas forcément à chaque partie, vous avancerez ainsi bien dans les quinze parties à jouer. Peut-être même réussirez-vous à les finir faisant d’une pierre deux coups.

  • Réaliser trois kills avec une grenade (75 RP)

Pour ce défi, nous avons deux scénarios en tête. Premièrement, en début de partie dans une zone très agitée, profitez du chaos ambiant pour lancer une grenade dans une pièce bondée et espérez faire trois kills. Sinon, partez en squad et lancez une grenade dans une pièce de maison où vous savez qu’une squad se cache.

  • Atterrir trois fois au sommet d’un immeuble dans la carrière de Sanhok (75 RP)

Pour ce défi, tout est dit dans le titre. Premièrement, il va falloir jouer trois parties sur la map de Sanhok. Ensuite, il suffira d’atterrir sur le sommet d’un immeuble dans la carrière. Voilà, vous aurez ainsi aisément gagné les 75 RP liés au défi.

  • Atteindre l’échelon diamant ou supérieur (150 RP)

Comme toutes ces missions vous demandant d’atteindre un échelon spécial depuis le début de la saison, cette mission pourrait s’avérer compliquée si vous n’êtes pas forcément à l’aise sur le jeu. Il est dommage que le choix ait été fait de mettre cet objectif sur un défi à 150 RP les rendant inatteignables pour certains.

Source : Jeuxvideo.com