Star Wars : Jedi Fallen Order – le jeu de Respawn sera présenté le 13 avril

Lors de la conférence EA Play de l’E3 2018, Electronic Arts dévoilait Star Wars : Jedi Fallen Order, en évoquant brièvement son contexte scénaristique. Prévu pour cette fin d’année 2019, le titre développé par Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends) se montrera enfin en bonne et due forme le 13 avril prochain, dans le cadre de la Star Wars Celebration.

La nouvelle a été partagée sur le site officiel Star Wars : le samedi 13 avril prochain, Star Wars : Jedi Fallen Order aura droit à une présentation spéciale, impliquant des « détails jamais partagés auparavant ». Pour le moment, nous savons simplement que le titre nous placera dans la peau d’un Padawan rescapé de l’Ordre 66 durant les évènements qui suivent le troisième film de la prélogie, et qu’il s’agit d’un jeu d’action/aventure développé par une équipe de Respawn.

En parallèle, Star Wars : The Old Republic aura également droit à un « évènement spécial » afin d’évoquer les nouveautés à venir sur le MMO. Autant de présentations qui auront lieu dans le cadre de la Star Wars Celebration, un rassemblement de fans qui se tiendra cette année à Chicago, du 11 au 15 avril. Les billets sont en vente ici si vous êtes dans le coin.

Star Wars : Jedi Fallen Order sortira en fin d’année 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Rappelons que le film Star Wars Épisode 9 débarquera en salles le 18 décembre chez nous.

Vous avez entendu ? Star Wars Jedi Fallen Order sera à la Star Wars Celebration de Chicago ! Découvrez le jeu pour la première fois le 13 avril.

Did you hear? #StarWarsJediFallenOrder will be at #StarWarsCelebration Chicago! See the game for the first time on April 13th.

Plus, hear from @MattLanter about his work on #StarWarsBattlefrontII. https://t.co/vE0oPnYDSZ— EA Star Wars (@EAStarWars) February 27, 2019

La Rédaction de congogameplay.com n’a pas participé à l’écriture de ce contenu sponsorisé par jeuxvideo.com .