[MàJ] Cyberpunk : Trois projets basés sur la licence sont en développement

Mise à jour par Clementoss, le 03 juillet 2019 à 10:02:00Comme le rapporte aujourd’hui PC Gamer, l’information concernant les « trois projets Cyberpunk » est erronée, la citation du PDG de CD Projekt étant basée sur une erreur de traduction du site polonais Bankier.pl. Un porte-parole du studio a clarifié les propos : « nous avons actuellement un total de cinq équipes qui travaillent sur un nombre de projets, dont trois qui se concentrent sur le développement de Cyberpunk 2077. Cela comprend CD Projekt Red Varsovie et Cracovie, qui gèrent le jeu principal, et le studio de Wrocław, composé de 40 spécialistes consacrés à la R&D. Une équipe dédiée au sein du studio de Varsovie gère le développement de Gwent. La dernière équipe est Spokko, qui travaille actuellement sur un projet mobile non annoncé. » Concernant ce projet mobile, il ne peut pas s’agir de Gwent, le jeu de cartes ayant déjà été annoncé sur iOS et Android.

Les nouvelles se multiplient autour de Cyberpunk 2077 depuis l’annonce de la date de sortie, fixée au 16 avril 2020. Cependant, il s’avère que le titre n’est pas le seul projet en cours de production autour de la licence, d’après des propos rapportés par le site polonais Bankier.pl.

En effet, les journalistes du site ont assisté à une conférence, durant laquelle Adam Kiciński, PDG de CD Projekt, aurait lâché quelques informations très intéressantes. Après s’être félicité des précommandes sur le jeu qu’on connaît déjà, le PDG a indiqué que trois équipes de l’entreprise planchent actuellement sur des titres ou modes de jeux dans l’univers de Cyberpunk.

Source : jeuxvideo.com