Dead or Alive 6 pèsera sur votre console

À l’instar des ordinateurs, les consoles actuelles de Sony et Microsoft imposent malheureusement une installation de chaque jeu sur le disque dur. Cela signifie qu’il est nécessaire de faire de la place sur votre machine et dans certains cas, comme Red Dead Redemption II et ses 105Go, cela peut vite devenir compliqué…

Heureusement, le titre du jour n’atteint pas ce délicieux poids à trois chiffres, mais il reste tout de même un sérieux client. Il s’agit de Dead or Alive 6 qui nous dévoile sur Twitter sa jaquette française recto / verso à quelques semaines de sa sortie. Comme vous pouvez le constater, le nouveau bébé de la Team Ninja réclamera ainsi 50Go d’espace disque sur votre console lors de l’installation. Vous avez donc jusqu’au 1er mars pour faire de la place, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One.

Ooh La La! The first retail copies of #DOA6 are in, and they’re French 🇫🇷 March 1st Let’s gooooo! pic.twitter.com/29xnexVn6B— KOEI TECMO EUROPE (@koeitecmoeurope) February 11, 2019

La Rédaction de congogameplay.com n’a pas participé à l’écriture de ce contenu sponsorisé par jeuxvideo.com .