Call of Duty Black Ops 4 : le mode compétitif disponible mi-février sur PS4

Tandis que paraît comme prévu la copieuse mise à jour 1.12, annoncée et détaillée la semaine passée, le studio Treyarch donne des nouvelles attendues du mode classé de Call of Duty : Black Ops 4.

Espérée depuis longtemps par les joueurs avides de compétition, la dimension classée du jeu de tir en ligne fait enfin parler d’elle. Après avoir tiré des enseignements des phases de qualification de la World League, les développeurs sont prêts à amorcer l’année 2019 et ont mis à jour la liste des règles sur leur blog, en évinçant certaines capacités de personnages des compétitions. Ils ont également opéré quelques changements globaux, en organisant notamment des saisons plus courtes et intenses, et en permettant aux joueurs de se repositionner dans le classement.

Surtout, nous apprenons que les parties classées rejoindront le menu principal de Black Ops 4 au milieu du mois de février, d’abord sur PlayStation 4. Une nouvelle exclusivité temporaire, d’une semaine sans doute, qui n’étonne pas mais chagrine néanmoins les joueurs qui attendaient cet élément avec impatience. Dans l’attente, Treyarch nous préparera cette semaine en mettant en place une playlist non classée en multijoueur qui adoptera les restrictions du compétitif.

La Rédaction de congogameplay.com n’a pas participé à l’écriture de ce contenu sponsorisé par jeuxvideo.com .