Bande-annonce Atlas : le MMO sandbox déploie sa « mega-update » 1.5

Après avoir provoqué quelques remous en décembre dernier pour son lancement en accès anticipé, fortement décrié tant le jeu est criblé de problèmes, Atlas a reçu la semaine dernière sa première grosse mise à jour de contenu (1.5). Un trailer, comme toujours plein de promesses, vient récapituler les nouveautés au programme.

Grâce à cette « mega-update », le terrain de jeu d’Atlas est étendu et compte 40% d’îles en plus ainsi qu’un biome inédit. Les modes de jeu connaissent également des changements : les joueurs les plus investis peuvent toujours s’affronter en open PvP (dans un mode nommé « Empire »), mais Grapeshot Games a ajouté un mode de jeu « Colonies » avec des règles PvP plus protectrices afin d’encourager la coopération entre joueurs. Ce mode est aussi disponible en version uniquement PvE.

En parallèle, de nouvelles quêtes ont fait leur apparition ainsi que des objets inédits (guillotine, catapultes humaines…) et les échoppes de joueurs. La (longue) liste des nouveautés est disponible ici. Signalons au passage que l’accès anticipé d’Atlas est proposé à moitié prix sur Steam jusqu’à 19h ce soir (12,49€ au lieu 24,99€).

Source : jeuxvideo.com