A propos

Notre équipe

Samy Mwamba

Co-founder & relation externe

Mike Kota

Co-founder , Projet manager and Gameplay maker

LE CONGO GAMEPLAY

Le Congo GamePlay est le salon grand public du jeu vidéo en République démocratique du Congo précisément dans la ville de Lubumbashi organisé par le CGP (Congo GamePlay). Classé bientôt parmi les salons internationaux de jeu vidéo, ce rendez-vous annuel accueilleras considérable de visiteurs et s’imposera comme une vitrine de l’industrie du jeu vidéo au Congo.

LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DES ACTEURS DU JEU VIDEO AINSI QUE JEU DE SOCIETE

Pour son édition , l’événement célèbre la Pop-Culture sous toutes ses formes. Constructeurs, éditeurs, studios et accessoiristes se réunissent pour présenter les nouveautés, les jeux en avant-première, les innovations technologiques comme les nouvelles consoles et la réalité virtuelle, et les compétitions e-Sport.

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE ET TOUJOURS PLUS RICHE

Joueurs, familles, cosplayers et curieux se retrouvent pour partager un moment d’immersion totale dans l’univers du jeu vidéo. Des grands classiques rétrogaming aux innovations technologiques qui feront les jeux de demain, le Congo GamePlay est l’événement fédérateur des passionnés de la culture vidéo-ludique. La visite proposée est variée et pleine de découvertes.

#CGP

Le 1er édition se déroulera à Lubumbashi – Carf. Il s’étendra sur sur toute l’étendus de la salle au moins 100 mettre carre.